Modes de paiement

virement

Paiement par virement bancaire :

 veuillez transférer le montant correspondant à la commande que vous souhaitez régler sur notre compte bancaire.

Voici nos coordonnées bancaires :

Titulaire du compte : KLC GROUP SPRL

IBAN: BE27 0018 3480 1173

BIC : GEBABEBB

Banque :

Lors du virement, veuillez indiquer votre référence de commande et  les 9 caractères qui vous ont été envoyés par e-mail à votre adresse e-mail. Pensez également à toujours régler séparément chacune de vos commandes,

Lorsque vous effectuez le virement, Veuillez noter que le montant est immédiatement débité de votre compte, mais qu’il faut compter entre 1 à 3 jours avant qu’il ne soit encaissé. Dès réception du paiement, nous procédons à l’expédition de votre commande dans les délais indiqués au moment de l’achat.

 

Mode de paiement par carte de crédit :

Vous pourrez régler simplement et en toute sécurité votre commande par carte de crédit Les cartes MasterCard, Visa sont acceptées.

Nous vous informons que Alvolis adopte un système d’authentification 3DSecure (MasterCard SecureCode ou Verified By Visa). afin de remplir les critères de sécurité élevés lors de vos achat en ligne au moment du paiement et avant validation de la commande. De plus vos coordonnées personnelles et bancaires seront traitées d’une manière stricte et confidentielle.

Modifier le mode de paiement

Actuellement, pour des raisons techniques, il n‘est malheureusement pas possible de modifier le mode de paiement pour une commande déjà finalisée.

Si vous désirez malgré tout modifier votre mode de paiement, veuillez annuler votre commande et vous rendre sur notre boutique en ligne afin de passer une nouvelle commande en sélectionnant le mode de paiement souhaité.

Modification de l'adresse de livraison ou de facturation 

Modifier l’adresse de facturation

D'un point de vue fiscal, il n’est  des commandes existantes. Si vous voulez malgré tout modifier votre adresse de facturation, veuillez annuler votre commande et vous rendre sur notre boutique en ligne afin de  en indiquant l'adresse de facturation désirée.

D'un point de vue fiscal, il n’est pas possible de modifier l'adresse de facturation des commandes existantes. Si vous voulez malgré tout modifier votre adresse de facturation, veuillez annuler votre commande et vous rendre sur notre boutique en ligne afin de passer une nouvelle commande en indiquant l'adresse de facturation désirée.

Modifier l’adresse de livraison

Vous n’aurez pas accès malheureusement à une modification de l’adresse de livraison, si le statut de votre commande est déjà passé en expédition, car il sera trop tard.

Pour les commandes réglées par carte bancaire, nous ne pouvons pas accepter les demandes de changement d'adresse de livraison pour ces commandes. Les  risques liés à cette modification sont trop importants.

Si vous souhaitez malgré tout modifier l’adresse de livraison, il vous suffira d’annuler la commande afin de commander à nouveau l’article à l’adresse de livraison désirée.

 

Facture manquante/erronée ou note de crédit

Pourquoi je n’ai pas encore reçu la facture ?

L’envoi de facture par e-mail à votre adresse e-mail, sera effectué après la livraison de la commande, donc elle n'est pas incluse dans votre livraison.

Si après 7 jours, à compter de la livraison, vous n’avez pas reçu votre facture, et vous avez vérifié qu’elle ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable, vous pourrez,  dans ce cas, nous envoyez un message en cliquant  sur le bouton ci-dessous.

Que faire en cas de réception d’une facture erronée ?

Lorsqu’une facture erronée vous parvient, veuillez  nous envoyer un message en mentionnant l’erreur et vos numéros de commande et de facturation. Cliquez sur le bouton ci-dessous.

Nous vous informons que « nous ne sommes pas en mesure de changer une facture existante ». Ensuite, nous vous enverrons une note de crédit correspondante.

Pourquoi est-ce que je n’ai pas encore reçu la facture ?

Vous recevez une note de crédit en cas de retour, échange ou remise, cette note sera utilisable uniquement après que l'entrepôt ait accusé réception de vos articles retournés.

Si vous n’avez pas reçu la note de crédit, après un délai de 10 jours depuis l'envoi de vos articles retournés ou échangés, veuillez nous envoyer un message en cliquant sur le bouton ci-dessous

Paiement effectué mais statut  le suivi de la commande) inchangé

Pourquoi le statut de ma commande n’a pas changé alors que ma commande a bien été réglée?

Nous restons en communication régulière avec notre entrepôt, nos partenaires de transport ou nos fabricants pour diminuer le plus possible les délais de livraison indiqués. Nous sommes toujours en contact avec les fabricants pour pouvoir afficher le statut actuel de livraison en tout moment, donc consultez le statut de livraison sur VOTRE COMPTE CLIENT dans la partie "Mes commandes".

Si 4 jours après avoir passé commande, le statut est toujours indiqué comme "En cours de traitement", veuillez nous contacter afin que nous vérifiions la question de votre paiement.

LE REMBOURSEMENT

Comment le remboursement se réalise-t-il ?

Nous adaptons en général la manière de remboursement identique au mode de paiement utilisé lors de votre commande. Le délai de remboursement est de 14 jours en maximum, si le délai est dépassé sans recevoir un remboursement, ou si vous recevez un remboursement erroné veuillez nous contacter. (pour le remboursement erroné, veuillez transmettre votre numéro de commande et y ajouter une brève description de l'erreur afin qu'on puisse régler le problème )

Est-ce que la TVA figure séparément sur la facture ?

 

Nous vous envoyons un bon de livraison/facture pour chaque livraison effectuée.

La TVA figure séparément sur la facture.

Si vous avez besoin d’une facture supplémentaire, veuillez nous envoyer un message

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