Question sur un article / une commande

Pourquoi est-il indiqué que ma commande a été livrée alors que je n’ai rien reçu ?

Dans le cas où le statut de votre commande indique “ livrée “, alors que les articles ne sont pas encore reçus,  veuillez d’abord vous assurer que votre colis n’a pas été déposé chez un voisin ou dans un bureau de poste, en faisant appel au suivi de livraison de notre transporteur.

Si vous n’avez pas reçu de numéro d’envoi, veuillez nous envoyer un message 

 Choisir une date de livraison

Est ce que je peux choisir la date de livraison ?

Vous ne pourrez pas choisir une date de livraison, si votre commande est livrée par colis, mais le transporteur vous contactera par téléphone avant la remise de la commande, et vous aurez alors la possibilité de convenir d’un rendez-vous de passage directement avec le transporteur.

Si vous voulez savoir le mode d’expédition de votre commande, veuillez vous connecter sur votre compte client, et rendez-vous à la rubrique MES COMMANDES.

Statut/situation de ma commande

Quel est le statut de ma commande ?

Une fois le statut de votre commande passée à “expédiée”, nous vous envoyons un e-mail de confirmation, comportant le numéro d’expédition correspondant aux articles commandés.

En cliquant sur ce numéro, vous pourrez suivre au plus près l’avancement de la livraison.

Pour plus d'informations concernant les données d’expédition pour un suivi de la livraison, veuillez nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite.

Commande non livrée, adresse correcte

Pour quelle raison n’ai je pas reçu ma commande alors que l’adresse de livraison est correcte ?

Dans quelques cas très rares, il se peut qu’une livraison n’arrive pas à destination voulue, quand les informations d’expédition sont erronées ou  que le système de transmission ne parvient pas à communiquer les données.

 

Vous aurez la possibilité à demander la réexpédition de votre commande. Pour ce faire, veuillez vérifier l’adresse de livraison indiquée, et assurez-vous que le nom figurant sur la sonnette soit correct. Puis veuillez nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite.

Article manquant à la livraison

Pourquoi manque-t-il un article à la livraison 

Si vous avez remarquez que certains articles manquent lors de la livraison de votre commande, il se peut qu’elle soit acheminée par différents moyens d’expédition et donc la commande est alors livrée en plusieurs fois. Veuillez vérifier l’avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte client, et rendez-vous à la rubrique Mes commandes. Si le statut de votre commande indique « Livrée », veuillez nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite.

Quel est le statut/situation de ma commande ?

Vous aurez la possibilité de vérifier l’avancement de vos commandes en vous connectant à votre compte clientdans la rubrique Mes commandes.

Une fois le statut de votre commande passe à “expédiée”, nous vous envoyons un e-mail de confirmation, comportant le numéro d’expédition correspondant aux articles commandés, En cliquant sur ce numéro, vous pourrez suivre au plus près l’avancement de la livraison.

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler une commande passée sur notre boutique en ligne, il vous suffit de nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite,

Ensuite, vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse e-mail lorsque l’annulation est réalisée avec succès.  Nous vous informons que le remboursement effectué par notre service de comptabilité  peut nécessiter, dans quelques cas, jusqu’à 30 jours (voir nos Conditions Générales de Vente).

Vous pouvez aussi refuser la livraison de l’article même si votre commande est déjà en cours d'expédition au moment où vous nous envoyez votre demande, cela si vous maintenez votre désir d’annuler votre commande

Combien de temps faut-il compter pour un remboursement ?

Le délai de remboursement est effectué dans 30 jours en maximum, il commence à compter du jour de l’acquisition de votre message de confirmation d’annulation, au cas où les 30 jours sont passés et vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous envoyer un message 

 Modifier ma commande

 Est ce que je peux modifier ma commande ?

Actuellement, pour des raisons techniques, il n’est pas possible de modifier une commande déjà finalisée. Mais si vous désirez malgré tout la modifier, veuillez l’annuler et repasser commande sur notre boutique en ligne pour l’article que vous souhaitez.

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler une commande passée sur notre boutique en ligne, il vous suffit de nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite,

Ensuite, vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse e-mail lorsque l’annulation est réalisée avec succès.  Nous vous informons que le remboursement effectué par notre service de comptabilité  peut nécessiter, dans quelques cas, jusqu’à 30 jours (voir nos Conditions Générales de Vente).

Vous pouvez aussi refuser la livraison de l’article même si votre commande est déjà en cours d'expédition au moment où vous nous envoyez votre demande, cela si vous maintenez votre désir d’annuler votre commande

Confirmation de commande manquante

Pourquoi n’ai je pas reçu de confirmation de commande ?

Généralement, l’envoi du confirmation de commande à votre adresse e-mail prends un délai de 24 heures au plus tard après avoir finalisé votre commande, Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez vérifier qu’elle ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable, Si ce dossier ne contient pas non plus le message en question, veuillez nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite.

Modifier l'adresse de livraison

Est ce que je modifier l’adresse de livraison ?

Il faut,  tout d’abord vérifier l’avancement de votre commande en vous connectant sur votre COMPTE CLIENT, et rendez-vous à la rubrique MES COMMANDES .

Vous ne pourrez pas, malheureusement modifier l’adresse de livraison, si le statut de votre commande est déjà passé en expédition, car il sera trop tard.

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