Créer un compte client

Comment créer un compte client chez Alvolis?

Veuillez cliquer sur « Connexion » dans la barre de menu en haut à droite de votre écran pour accéder à la page d'identification. Veuillez renseigner tous les champs marqués d'un astérisque (*). Créez un mot de passe que vous saisirez dans le champ prévu à cet effet. Nous vous conseillons de sécuriser votre mot de passe par l'emploi de 6 caractères minimum, de caractères spéciaux, de chiffres, de capitales et de minuscules. Mémorisez bien votre mot de passe et votre adresse e-mail car ces informations vous seront nécessaires pour vous connecter sur notre site.

Si vous souhaitez être tenu(e) au courant des tendances Alvolis, de notre activité et de nos offres de bons de réduction, cochez la case vous inscrivant à notre newsletter lors de votre première connexion.

Confirmez les renseignements donnés en cliquant sur « Etape suivante ». Vous serez ensuite redirigé(e) vers votre compte client.

·        Supprimer mon compte

Comment supprimer mon compte client ?

Si vous n'avez plus besoin de votre compte client, vous pouvez le faire désactiver à tout moment. Nous prenons volontiers en charge la désactivation de votre compte. Pour ce faire, veuillez nous envoyer un message

·        Modifier vos coordonnées personnelles

Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

Vous pourrez modifier évidemment vos informations (votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe) par  la rubrique « Données personnelles » de votre compte client Alvolis,

Il faut cliquez sur le champ correspondant puis saisissez votre entrée. Pour finir, cliquez sur «Sauvegarder », pour enregistrer toutes les modifications que vous avez apportées.

 

·        Feedback

Comment vous donner un feedback ?

Notre grande priorité est certainement votre satisfaction complète. Pour cela, nous accordons beaucoup de valeur et d'attention à tout commentaire constructif qui nous permettra d'améliorer notre service.

Pour donner un feedback, veuillez nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite.

·        Newsletter - Questions

Quel est le contenu de la newsletter Alvolis?

La newsletter Alvolis informe nos clients d’une manière quotidienne des dernières tendances pour les meubles, les lampes et l'habitat.

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Pour être quotidiennement au courant des dernières nouveautés et offres Alvolis, veuillez vous inscrire à tout moment sur notre newsletter. Un clic sur notre bannière de newsletter située en bas de la page d'accueil suffit. Vous pouvez également remplir le formulaire de la newsletter se trouvant tout en bas de la page.

 Et si vous êtes déjà titulaire d'un compte client chez Alvolis, vous pouvez également vous inscrire en accédant à votre compte client et en vous rendant à l'onglet « Mes inscriptions ».

Pourquoi n’ai je pas reçu de newsletter alors que j’y suis inscrit(e) ?

D’abord, veuillez vérifiez que vous avez déjà cliqué sur le lien contenu dans l’e-mail de confirmation qui vous a été envoyé, car cette étape est obligatoire pour finaliser l'inscription à la newsletter.

 Si vous avez activé un filtre anti-spam pour votre messagerie, il vous suffit d'ajouter newsletter@alvolis.fr à vos contacts. Ainsi, vous recevrez la newsletter correctement.

IMPORTANT : N'utilisez pas le bouton SPAM de votre messagerie car cela bloquera d'autres e-mails que nous sommes susceptibles de vous envoyer (confirmations de commandes, confirmations d'expédition etc…).

Comment me désinscrire de la newsletter ?

Pour vous désinscrire de la newsletter il vous suffit de cliquer sur le lien situé tout en haut ou tout en bas de l’e-mail que vous recevez. Vous pouvez également vous désinscrire en passant directement par votre compte client à l'onglet « Mes inscriptions ». Enfin, vous pouvez également vous désinscrire en en nous adressant un message via le formulaire de contact que vous trouverez tout en bas à gauche de l’écran sous la rubrique « Contact ».

IMPORTANT : N'utilisez pas le bouton SPAM de votre messagerie car cela bloquera d'autres e-mails que nous sommes susceptibles de vous envoyer (confirmations de commandes, confirmations d'expédition etc…).

Détails de ma commande

Où puis-je consulter les détails de ma commande ?

Pour consulter votre commande passées et/ou en cours, d’une manière détaillée, veuillez cliquer sur « Voir ma commande », aussi pour octroyer un aperçu général de vos activités sur notre site, cliquez simplement sur l’onglet « Mes commandes ».

Passer une commande

Comment passer une commande sur notre site Alvolis?

Pour passer une commande sur notre site, veuillez cliquer sur “Ajouter au panier”, aussi vous pouvez accéder à tout moment à votre panier, soit en cliquant sur « Voir mon panier » en haut à droite de votre écran, soit en y ajoutant des articles. En accédant au panier, vous pourrez vérifier les articles que vous aurez présélectionnés, et finaliser votre commande en cliquant sur « Passer ma commande » pour procéder au paiement.

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Pour un bon déroulement de votre commande, nous avons besoin de :

  • une adresse e-mail valide
  • une adresse de facturation valide
  • une adresse de livraison val

Nous avons également besoin de votre numéro de téléphone pour une livraison par une société de transport de meubles, afin que cette dernière puisse convenir avec vous d’un rendez-vous de livraison.

Veuillez consulter nos CGV pour obtenir une description détaillée de la procédure de commande.

Mot de passe oublié

J’ai oublié mon mot de passe, comment en générer un nouveau ?

Il vous suffit de cliquer sur le champ « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion à votre compte client, si vous avez oublié votre mot de passe, vous aurez la possibilité de donner votre adresse e-mail et générer un nouveau mot de passe qui vous sera envoyé une fois que vous aurez cliqué sur « Envoyer ».

Questions réductions/bons de réduction

Comment utiliser mon bon de réduction ?

Afin d’utiliser votre bon de réduction, il faut ajouter d'abord les articles souhaités au panier. Vous pourrez saisir le code de réduction, composé de chiffres et de lettres, en cliquant sur l'onglet « Avez-vous un bon de réduction ? » en bas à droite sur l'aperçu de votre panier, puis en cliquant sur « Utiliser ».

ATTENTION : Veuillez respecter les points suivants lorsque vous saisirez votre code de réduction :

  • Ne saisissez pas de blancs
  • Respectez les majuscules et les minuscules
  • Utilisez un bon de réduction valable
  • Utilisez un seul et même bon de réduction une seule fois.

 « Le bon de réduction a été validé avec succès » vous informant du bon déroulement de l'opération qui s'affichera en haut de l'écran, donc le montant de la valeur du bon de réduction sera immédiatement déduit du prix total dans votre panier d'achat !

Comment retirer mon bon de réduction du panier ?

Pour retirer votre bon de réduction, vous pourrez cliquer à droite « Effacer », puis un message s'affichera dans la partie supérieure de votre écran, vous informant du succès de l'annulation.

Question sur produit

Comment obtenir de plus amples informations sur un produit ?

Vous pouvez nous faire parvenir vos questions spécifiques à un produit, si les informations de ce dernier contenues dans la description du produit ou sur la page d'aide ne vous satisfont pas. En ce cas veuillez nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite.

Comment rechercher des produits sur Alvolis?

Les résultats pertinents s'afficheront immédiatement.une fois que vous entrez tout simplement l'objet de votre recherche dans le champ situé en haut à droite de votre écran et cliquez sur«Rechercher».

Notre moteur de recherche affichera les premiers résultats pendant la saisie du critère. De plus,  il existe des filtres qui vous aideront ensuite à affiner et à  trier les résultats de votre recherche.

Comment donner un avis sur un produit ?

Pour donner des avis sur nos produits, veuillez cliquer sur l'onglet « évaluations », saisissez un nom et un intitulé, puis publiez votre avis à l'aide d'un commentaire et d'un barème d'évaluation compris entre 1 et 5 étoiles (du négatif au positif) :

 

  • ***** : J'aime beaucoup

  • **** :  J'aime

  • *** : Passable

  • ** : Je n'aime pas

  • * : Je n'aime pas du tout

Veuillez respecter les points suivants :

 

  • Ces commentaires doivent viser uniquement le produit en tant que tel, et non le prix de vente, le temps de livraison, d'autres articles ou accessoires, ou d'autres commentaires.

  • Veillez à ce que les commentaires soient clairs.

  • Nous ne publierons pas de copies ou d'extraits de textes protégés par le droit d'auteur.

  • Les insultes raciales, homophobes, antisémites, les obscénités ou commentaires à caractère sexuel, et les commentaires à caractère politique ou semblables sont proscrits.

Est-il possible de recevoir des échantillons de bois ou de tissu ?

Actuellement nous ne livrons pas d'échantillons de bois ou de tissu

Comment savoir quand un article sera à nouveau disponible ?

Au cas où un article n'est plus disponible, nous nous ferons un plaisir de vérifier quand il le sera de nouveau. Veuillez nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite.

Est-il possible de commander à l’unité les articles faisant partie d’un ensemble ?

Vous avez la possibilité de parcourir notre offre de produits particulièrement fournie à la recherche d'articles comparables vendus à l'unité, mais il n'est pas possible de commander des éléments isolés ou des variantes de coloris séparées faisant partie d'un ensemble car les ensembles de meubles proposés sur notre boutique, sont uniquement disponibles en ensembles à l'achat !

Questions sur commande/la livraison

Livrez-vous à l’étranger ?

Notre site Alvolis.fr s'adresse uniquement aux personnes résidant en France métropolitaine et en Belgique. Seuls les articles livrés par colis peuvent être acheminés vers la Corse et les zones d’ îles- de-France métropolitaine. Avant de passer une commande, nous vous prions de bien vérifier que votre panier contient uniquement des articles livrés par colis (par opposition aux articles acheminés par société de transport de meubles). Vous trouverez cette information sous l'onglet « Livraison » de la page produit, ou encore dans le récapitulatif de votre panier. Veuillez nous excuser pour l'éventuelle gêne occasionnée.

Comment s’effectuent les livraisons par société de transport de meubles ?

La livraison de votre commande se réalise par une société de transport de meubles si la commande ne peut pas être expédiée par colis en raison d'un poids ou d'un volume excessif, Ce service assure que votre article soit livré jusqu’à l’emplacement souhaité. Si ce service est proposé, vous vous verrez apparaître la mention « Livraison à l'emplacement de votre choix » sous le prix.

Concernant toutes les livraisons par société de transport de meubles, notre partenaire vous contacte par téléphone afin de décider d’un rendez-vous avec vous et assurer que vous receviez la livraison en main propre.

 Cliquez sur l'onglet « Livraison », si vous désirez avoir des informations détaillées concernant les conditions de livraison pour votre article.

Combien de temps faut-il compter pour recevoir un article ?

La livraison de nombreux articles prend 5 jours ouvrés, mais généralement le délai est indiqué sur la page de description du produit. Si vous optez pour le paiement par carte bancaire, le traitement logistique commencera après la réception du virement.

Est ce que la livraison est gratuit ?

Les livraisons en France métropolitaine sont gratuites. Les livraisons se font en semaine, du lundi au vendredi entre 7 heures et 18 heures.

Livrez-vous également au  POINT RETRAIT ?

Si vous n'êtes pas présent(e) au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Ainsi vous pourrez vous rendre à l'endroit indiqué sur l'avis, et récupérer votre commande ou demander une nouvelle livraison à une date ultérieure.

 LES COLIS TROP VOLUMINEUX EXIGENT LEUR LIVRAISON DANS UN DÉPÔT, RENDANT VOTRE PRÉSENCE INDISPENSABLE POUR EN GARANTIR LE BON DÉROULEMENT.

Est-il possible de raccourcir les délais de livraison ?

 Pour réduire le plus possible les délais de livraison indiqués. Nous nous restons toujours en concertation avec notre entrepôt, nos partenaires de transport ou le fabricant, donc nous faisons au mieux mais nous ne  pouvons pas diminuer davantage les délais.

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